Les sims 3 histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sims 3 histoire

Bienvenue sur le forum des Sims 3 histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE

Aller en bas 
+4
elodieL
Melys
Maryne
melo
8 participants
AuteurMessage
melo
Rangs: de la tempête
Rangs: de la tempête
melo


Féminin Messages : 52
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Sans_t10

Description
LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 110
De nouvelles aventures attendent vos Sims sur les rivages ensoleillés et sous l’eau étincelante d’une île de rêve ! De l’exploration d’îles tropicales à la construction d’un complexe cinq étoiles, vos Sims pourront se lancer dans un voyage inoubliable ou se créer un nouveau lieu de vie dans ce paradis inédit. Les Sims ayant une âme de marin pourront même prendre la barre de bateaux habitables totalement personnalisables pour naviguer d’une île à l’autre ! Si vos Sims préfèrent être sous l’eau que sur l’eau, ils pourront explorer l’océan en pratiquant la plongée. Qui sait, ils pourraient même trouver un trésor englouti ou devenir amis avec une sirène ! Avec des fonctionnalités innovantes encore jamais vues dans la franchise Les Sims sur PC et de nombreuses nouvelles possibilités sur terre comme sur mer, vos Sims profiteront pleinement de leur propre île de rêve.

CARACTÉRISTIQUES

De nombreuses aventures attendent vos Sims sur des îles paradisiaques ! Ils adoreront l’insouciance de la vie sous les tropiques et pourront explorer les îles à bord de bateaux habitables entièrement personnalisables ou construire un complexe cinq étoiles. Les Sims marins pourront naviguer d’une île à l’autre et plonger pour découvrir des trésors engloutis ou même devenir amis avec une sirène ! Avec des fonctionnalités innovantes encore jamais vues dans la franchise Les Sims sur PC et de nombreuses nouvelles possibilités sur terre comme sur mer, vos Sims profiteront pleinement de leur propre île de rêve.

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 210

Voguez vers l'aventure.
En pédalo ou en hors-bord, vos Sims peuvent désormais quitter le port et explorer des lieux de manière inédite, des trajets entre les îles à la découverte de leur propre terre inexplorée. Marins d’eau douce s’abstenir !

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 310

Construisez et dirigez un complexe cinq étoiles.
Créez un complexe idéal pour les familles avec ses toboggans et ses repas sous forme de buffets, un refuge romantique parsemé de petites maisons minimalistes ou encore un lieu fait pour les célibataires avec de nombreux bars au bord de la piscine où vos Sims pourront faire des rencontres et flirter. Choisissez et ajustez vos équipements, déterminez vos tarifs et attendez de voir déferler les évaluations des clients… et leurs simflouz. Plus votre établissement aura d’étoiles, plus il sera populaire !

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 410

La vie est une longue plage tranquille.
Découvrez les surprises qui attendent vos Sims sous l’eau en développant leurs compétences en plongée. Vos Sims pourraient bien se retrouver sur le rivage d’une nouvelle île ou trouver un trésor enfoui ou englouti.

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 510

Mon beau bateau.
Si vos Sims adorent l’eau ou ont simplement envie de voyager, un bateau habitable pourrait être le logement idéal. Ces bateaux sont entièrement personnalisables et peuvent être amarrés dans n’importe quel port disponible. Si vos Sims se lassent du paysage, emmenez-les ailleurs !

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 610

De nouvelles manières de construire.
De nouvelles fondations sur pilotis offrent à vos Sims le meilleur des deux mondes : une maison en partie sur l’eau et en partie sur terre. Construisez un complexe hôtelier, créez des bateaux habitables pour voyager et personnalisez votre propre île de rêve pour vos Sims !

Simologie

2 nouvelles compétences : Scuba (Plongée sous-marine) et Snorkeling (Randonnée subaquatique).

Mode Vie Modifier

- Un nouveau monde inspiré des Caraïbes et composé de plusieurs îles.

- Possibilité de visiter des îles interconnectées ou déconnectées.

- Possibilité de voyager en mer par bateau.

- Possibilité d'aller sous l'eau pour découvrir des trésors, des objets à collectionner et la vie sous-marine.

- Possibilité de créer et gérer son propre complexe hôtelier.

- L'administration des hôtels reprend de nombreux éléments du jeu Les Sims 2: La Bonne Affaire.

- La plongée n'est pas comme un terrier de lapin, le joueur suit le Sim sous l'eau.

- Certaines îles sont à débloquer.

- Possibilité de pêcher à bord de la maison-bateau.

- Les maisons-bateaux ne peuvent pas couler.

Mode Achat Modifier

- Salle de bain tout en un (de taille 1x1), où il est possible de faire crac-crac.

Mode Construction Modifier

- Possibilité de construire des maisons-bateaux.

- Possibilité de construire des maisons sur l'eau (sur pilotis).

La sirène est la nouvelle créature introduite par ce disque additionnel.

http://thesims.com/fr_FR/the-sims-3-island-paradise

http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_3:_%C3%8Ele_de_R%C3%AAve

EDIT MARYNE: je déplace ton sujet dans Actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melo.Brenet
Maryne
Résponsable
Résponsable
Maryne


Féminin Messages : 336
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Merci beaucoup Melo pour ce post, j'ai hâte de le découvrir LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 2741536210
Revenir en haut Aller en bas
https://s3h-forum.forumgaming.fr
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

J'attends cet addon avec impatience. y a pleins de nouveautés et le fait de pouvoir vivre sur un bateau c'est juste terrible lol. J'ai cherché je ne sais combien de fois des bateaux sur lesquels mes sims pourraient vivre mais ceux qui étaient bien ne fonctionnait pas dans mon jeu.

Espère vraiment être invité à la fan day
Revenir en haut Aller en bas
elodieL
Résponsable
Résponsable
elodieL


Féminin Messages : 475
Points : 95
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Digny_un petit patlin dans l'eure et loir

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

J'ai trop hâte qu'il sorte moi ausssssiiiiiiii !!!!!!! JE VEUT FAIRE DE LA PLONGEE !!!

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 3726602647 LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 3726602647 LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 3726602647

Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-gothique.blog4ever.com/blog/index-424661.html
Maryne
Résponsable
Résponsable
Maryne


Féminin Messages : 336
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Ouiii sincèrement je pense que ca va être super intéressant de découvrir ce que nous réserve l'océan LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 619747613
Revenir en haut Aller en bas
https://s3h-forum.forumgaming.fr
melo
Rangs: de la tempête
Rangs: de la tempête
melo


Féminin Messages : 52
Points : 13
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:06

J'ai vraiment hâte qu'il sorte surtout que je mettais promis que université aurait été le dernier sims que j’achèterais mais EA à réussit à me faire craquer. Very Happy , surtout que l'a nos sims serait en vacances à vie sur une île paradisiaque (ou pas) et que là il pourront vieillir et faire de vieux os pas comme dans destination aventure ou ils sont éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melo.Brenet
USSoleillade
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
USSoleillade


Féminin Messages : 217
Points : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29
Localisation : France

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:30

Merci pour le post Melodie ! Smile
Cet addon a l'air juste génial ! Pour une fois qu'EA innove sur les Sims 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lessims3etcompagnie
dayane972
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
dayane972


Féminin Messages : 344
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Martinique

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:08

J'ai hâte!!!
On va vraiment s'amuser avec cet add on!

Il apporte vraiment pas mal de nouveautés, et des exclusivités que nous n'avons pas eu dans les précédentes versions des Sims!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:05

Nouvelle vidéo sur les sims 3 Île de Rêve !!



J'ai trop hâte de l'avoir cet addon, je pense que ça va apporter pas mal de nouvelles interactions et possibilités de jeu.

Qu'en pensez vous ? Dommage qu'on en apprend pas plus sur les sirènes
Revenir en haut Aller en bas
dayane972
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
dayane972


Féminin Messages : 344
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Martinique

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:23

je l'ai précommandé, mais bon je vis en Martinique alors je vais quoiqu'il arrive devoir redoubler de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:36

ça prend combien de temps à peu près pour arriver aux Antilles ? pourquoi tu ne prends pas la version numérique tu l'aurais plus rapidement.

Je n'ai pas encore pré-commandé j'hésite à le faire car y a toujours des magasins qui sortent le jeu un ou deux jours avant sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
dayane972
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
dayane972


Féminin Messages : 344
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Martinique

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:41

lol ici c'est impossible de trouver un magasin qui va le vendre plus vite que si tu le commande!!!

ça prends entre 1 semaine et 15 jours! (si la douane ne met pas son nez dedans!)

je ne le prend pas en numérique car:
- 1 - la tour sur laquelle je joue aux sims n'est pas connectée au net (c'est un ordi spécial sims lol)
- 2 - j'aime avoir le jeu physiquement (avoir mes petites boites bien rangées et tout mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:47

Ok. je n'étais pas fan du numérique non plus mais ça a ses avantages depuis qu'il n y a plus de livret dans le jeu comme avant je me dis que finalement le boitier n'est plus ce qu'il était et puis c'est pratique quand y a plusieurs ordinateurs à la maison, plus besoin de chercher qui à le cd et d'allumer l'ordi pour le récupérer Laughing j'ai acheté la version numérique pour saison (je l'ai acheté bien moins cher d'ailleurs)

Mais je te comprends j'aime bien aussi avoir le boitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayane972
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
dayane972


Féminin Messages : 344
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Martinique

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:55

c'est sûr mais bon chez moi je suis la seule à jouer aux sims alors c'est cool! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairek
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Clairek


Féminin Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le sud de la France

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:04

Merci pour la nouvelle vidéo ! Vivement qu'il sorte j'en peux plus d'attendre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Résponsable
Résponsable
Maryne


Féminin Messages : 336
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:40

J'adore l'histoire qu'ils ont fait dans la vidéo !!! Vraiment pressée qu'il sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s3h-forum.forumgaming.fr
will91
Rangs: des glaces
Rangs: des glaces
will91


Messages : 22
Points : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:21

Bon bah enfin un addon qui plaît à tout le monde Very Happy

Vivement le 27 LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:28

Avec tous les resumes videos, photos depuis le fan day j ai encore plus hate d etre le 27 juin pour y jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
dayane972
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
dayane972


Féminin Messages : 344
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Martinique

LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:08

il est trop trop bieeeeeeeeen, j'y joue non stop depuis 3 jours, il faut que je fasse une pause mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE   LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le prochain addon : Les Sims 3 Île De Rêve ?
» LES SIMS 3 DRAGON VALLEY
» Mon rêve me marier avec une star ! [Terminé]
» LES SIMS 4
» Les Histoires des sims 3 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sims 3 histoire :: Ça commence ici :: Actualité SIMS-
Sauter vers: