Les sims 3 histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sims 3 histoire

Bienvenue sur le forum des Sims 3 histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES SIMS 4

Aller en bas 
+4
Melys
USSoleillade
Maryne
elodieL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodieL
Résponsable
Résponsable
elodieL


Féminin Messages : 475
Points : 95
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Digny_un petit patlin dans l'eure et loir

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:08

Oui Wink 

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-gothique.blog4ever.com/blog/index-424661.html
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:06

Je n'avais pas vu ce post désolée. J'ai acheté le jeu à sa sortie et j'y ai joué 2 ou 3 fois je n'ai pas accroché plus que cela je ne saurai dire pourquoi. Pourtant j'arrive à retourner sur les sims 2 sans problème mais Sims 3 et Sims 4 rien. J'attends l'addon pour voir si l'engouement sera au rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodieL
Résponsable
Résponsable
elodieL


Féminin Messages : 475
Points : 95
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Digny_un petit patlin dans l'eure et loir

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:44

Moi j'ai tout de suite accroché ! J'ai hâte de voir le premier addon ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-gothique.blog4ever.com/blog/index-424661.html
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:51

Je pense que j'ai eu du mal à trouver mes repères notamment avec le monde semi ouvert, j'ai un peu tourné en rond après avoir essayer de tester par ci par là les différentes fonctionnalités et intéraction.

Par contre j'ai trouvé beaucoup plus difficile les relations entre les sims, j'ai lutté pour qu'un de mes sims puisse se trouver une copine. J'apprécie le côté réaliste du jeu, les émotions, mais cela ne me permet pas d'y passer des heures. Après faut dire que mon emploi du temps n'a pas été favorable à ce que je puisse avoir du temps libre ces derniers mois mais je vais m'y remettre pour tester ce que je n'ai pas tester depuis les dernières mises à jour pour être prête pour la sortie de l'addon Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodieL
Résponsable
Résponsable
elodieL


Féminin Messages : 475
Points : 95
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Digny_un petit patlin dans l'eure et loir

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:08

Ah oui, les relations sont un peu plus dur que dans les sims 3 et il y aussi la vieillesse. Dans le 3, les sims vieillissent vite alors que dans le 4 c'est vraiment différents, ont a l'impression que les sims vieillissent beaucoup plus lentement. 

Après c'est vrai que si tu a un emploi du temps très chargé, tu peut pas apprécié vraiment le jeu car c'est vrai que moi aussi au début j'ai eu un peu de mal a accroché, mais vu que j'ai du temps, j'ai pu très vite adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-gothique.blog4ever.com/blog/index-424661.html
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:15

Je n'ai même pas encore testé la vieillesse c'est pour te dire, j'ai pu voir un des enfants devenir ado (et je ne pense plus avoir cette partie d'ailleurs). Ce que j'aime le plus c'est la grossesse c'est vraiment bien fait et réaliste ainsi que le coup de la vie, le travail, le loyer cher, les factures etc.

Après je vais essayer de me fixer des objectifs à atteindre ça m'aidera peut être à accrocher d'avoir une nouvelle façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dayane972
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
dayane972


Féminin Messages : 344
Points : 41
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Martinique

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:37

elodieL a écrit:
Moi j'ai tout de suite accroché ! J'ai hâte de voir le premier addon ! 

Il a l'air bien, ça va nous rappeler de bons souvenirs!!!

Melys a écrit:
Je pense que j'ai eu du mal à trouver mes repères notamment avec le monde semi ouvert, j'ai un peu tourné en rond après avoir essayer de tester par ci par là les différentes fonctionnalités et intéraction.

Par contre j'ai trouvé beaucoup plus difficile les relations entre les sims, j'ai lutté pour qu'un de mes sims puisse se trouver une copine. J'apprécie le côté réaliste du jeu, les émotions, mais cela ne me permet pas d'y passer des heures. Après faut dire que mon emploi du temps n'a pas été favorable à ce que je puisse avoir du temps libre ces derniers mois mais je vais m'y remettre pour tester ce que je n'ai pas tester depuis les dernières mises à jour pour être prête pour la sortie de l'addon Wink
pfiou j'ai l'impression de me lire!!
Franchement c'est exactement ce que je ressens...

J'ai tellement attendu, voulu, espéré (lol) que du coup je me sens bizarre c'est la 1ère fois que je suis un peu déçue des sims Surprised

Il faut que je me motive pour y rejouer!
Après rien que d'y penser le monde "fermé" me gêne vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:37

Moi aussi. Je l'ai tant attendu et puis une fois eu déçu, pour les sims 3 j'ai été contente et à fond pendant plusieurs mois mais là pas plus d'euphorie que ça
Revenir en haut Aller en bas
elodieL
Résponsable
Résponsable
elodieL


Féminin Messages : 475
Points : 95
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Digny_un petit patlin dans l'eure et loir

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

Ils n'ont pas voulu ouvrir le monde car ils ont pensé que le fermé, il y aurait moins de bug et c'est exactement ça. Depuis que j'y joue je n'ai pas eu de bug ou presque. Après c'est vrai que sa change pas mal par rapport au 3. 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-gothique.blog4ever.com/blog/index-424661.html
Melys
Rangs: de boule de neige
Rangs: de boule de neige
Melys


Féminin Messages : 329
Points : 85
Date d'inscription : 25/01/2013

LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

Oui ils ont repris le système des sims 2 et je me disais aussi que cela devait apporter des bugs, mais il donne l'impression d'être ouvert par rapport au sims 2 c'est ce qui perturbe un peu Very Happy

Dayane j'espère que tu nous présentera bientôt une nouvelle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SIMS 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SIMS 4    LES SIMS 4  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SIMS 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Histoires des sims 3 :)
» LES SIMS™ 3 ÎLE DE RÊVE
» LES SIMS 3 DRAGON VALLEY
» Les Sims 3 en route vers le futur
» Le prisme de la vie - Luna Sims (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sims 3 histoire :: Ça commence ici :: Actualité SIMS-
Sauter vers: